L’utilité de vos dons

Grâce à votre généreux appui, L’association Amal d’hémodialyse a réalisé d’importants progrès dans la prévention et le traitement de personnes atteintes d’insuffisance rénale.

Il existe différentes façons pour vous de nous soutenir. Les dons alloués aux associations reconnues d’utilité publique, en argent ou en nature, sont déductibles de l’impôt sur les sociétés conformément aux dispositions de l’article N° 10-B-2 du code général des impôts (CGI).

Bank Transfer

RIB: 007 780 0000795000001245 16
SWIFT: BCMAMAMC

RIB: 362 780 0011215000808000 21
SWIFT: BCMAMAMC

Donner, c’est s’engager à nos côtés

Pour aider toujours les patients qui sont dans le besoin, et nous permettre de faire connaitre notre action auprès du grand public

JE DONNE EN LIGNE

Faire connaitre l’association

Pourquoi donner ?

Aide sociale

L’Association Amal, comme son nom l’indique (Amal = Espoir) est une association qui apporte du soutien et donne de l’espoir à une catégorie particulière de malades qui ne peuvent supporter les coûts trop élevés des soins médicaux réguliers et permanents.

Achat des médicaments et du consommables

Le coût élevé des médicaments que le malade est amené à prendre à vie et les analyses qu’il est important de faire régulièrement. En l’absence d’une couverture médicale, rares sont les Marocains atteints de cette maladie qui peuvent faire face à un traitement aussi onéreux.

Les examens medicaux:

• Des examens sanguins
  • Une consultation de surveillance
  • Une échographie cardiaque
  • Une échographie abdominale
  • Une radiographie pulmonaire

Campagne de prévention

L’action de prévention est tout aussi essentielle parce que nul n’est à l’abri de cette maladie.

Amal Fondation Operation de la greffe

Opération de Greffe

La greffe rénale libérera le malade des contraintes de dialyse et lui assurera une “véritable guérison »

• Bd Abou houraira, Quartier el hassania Ben M'sik, Casablanca, 20250